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La campagne de financement du 28, rue du Roi rapporte 354 373$

11 décembre 2014 | Par Équipe CJSO

La campagne de financement pour la rénovation de la salle Georges-Codling et le 28, rue du Roi a rapporté 354 373$ alors que son objectif était de 300 000$.


Les résultats de la campagne présidée par Sylvain Simard, ancien député péquiste de Richelieu, ont été dévoilés hier matin. Depuis mars dernier, deux activités de financement ont eu lieu, dont un « Vin et culture », en lancement de campagne et l’activité Concertation centre-ville durant l’été qui a nécessité la collaboration des commerçants du centre-ville et de la population, avec un pourcentage des achats faits au centre-ville qui était remis à la campagne.

Mais la part du lion de ce succès de la campagne de financement est celle des partenaires privés du milieu. Desjardins a contribué pour 100 000 $, Rio Tinto Fer et Titane pour 80 000 $, Richardson International Limitée pour 60 000 $ et ArcelorMittal pour 40 000 $. Ces quatre partenaires auront un espace dédié à leur nom dans le nouveau 28, rue du Roi.
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