MUSIQUE :

Partagez

La 5e édition de Nos Pee-Wee contre le cancer permet de réunir 26 000 $

28 mai 2026 | Par Sylvain Rochon

La 5e édition de Nos Pee-Wee contre le cancer 2026 a permis de remettre 26 000 $ au Défi-Cancer du CAB du Bas-Richelieu ainsi qu’au CAB de Contrecœur, une contribution exceptionnelle qui marque une année record.

Grâce à cette nouvelle somme, l’événement atteint un jalon de 80 000 $ amassés en cinq ans, témoignant de l’impact grandissant de cette initiative portée par des jeunes, des familles, des bénévoles, des partenaires et toute une communauté mobilisée derrière une même cause.

Depuis sa création, Nos Pee-Wee contre le cancer a démontré qu’au-delà du sport, les jeunes peuvent devenir de puissants ambassadeurs de l’entraide et de la compassion. Encore cette année, joueurs, parents, bénévoles et commanditaires ont uni leurs efforts afin de soutenir concrètement les personnes touchées par le cancer dans notre région.

L’événement a pu compter sur l’appui de partenaires engagés, dont Pascan. Le comité organisateur souligne la précieuse collaboration de l’Association de Hockey Mineur du Bas-Richelieu et de l’ Association de Hockey Mineur des Villages pour leur participation et leur engagement. Le comité salue l’appui précieux de nombreux autres partenaires qui croient en la mission de Nos Pee-Wee contre le cancer et qui choisissent, année après année, d’investir dans l’espoir, la solidarité et l’entraide.

Retour
MENU