Partagez
17 septembre 2013 | Par Équipe CJSO
Jean Ouellette, qu’on a mieux connu lors de l’épisode SDD-Conporec, un tenant de la fermeture de cette entreprise de Sorel-Tracy, se lance en politique municipale. Voici l’intégral de son annonce.
J’ai fait mes études dans la région de Sorel-Tracy, déjà mes premières implications dans le parascolaire se sont fait sentir. Je suis un sportif de ma nature et à la fois un homme d’affaire dans l’âme et à divers niveaux sociaux mon implication personnelle fût spontanée et naturelle. J’ai débuté au niveau scolaire, puis comme amateur et même professionnel. J’ai la capacité de vision à long terme et confiant pour l’avenir.
J’ai toujours résidé dans la région de Sorel-Tracy de même que les commerces que j’y ai opérés, une preuve tangible de ma fidélité en ma ville et en ma région, j’ai cru, je crois et je vois son énorme potentiel.
Je suis habitué de travailler en équipe et je sais écouter pour ensuite défendre avec respect et éthique les idées auxquelles je crois avec conviction .Depuis plusieurs années je me suis impliqué au niveau municipal afin d’aider à faire la lumière sur différents dossiers et certaines situations où l’argent des citoyens était en cause.
Je souhaite que toutes et tous seront au rendez-vous le 3 novembre 2013 »
– JEAN OUELLETTE, candidat indépendant.
RetourArchives
3 octobre 2024
Une journée dédiée aux aînés ouverte par Pierre Curzi
Les policiers tenus plusieurs heures en haleine par une personne en crise
2 octobre 2024