Partagez
31 mars 2011 | Par Équipe CJSO
Il est temps de s’inscrire au service d’animation estival Plaisirs d’été de la ville de Sorel-Tracy
Le Service des loisirs de la Ville invite les résidents des municipalités de Sorel-Tracy, Sainte-Victoire-de-Sorel, Saint-Roch-de-Richelieu, Sainte-Anne-de-Sorel et Saint-Joseph-de-Sorel à s’inscrire en ligne exclusivement, au www.ville.sorel-tracy.qc.ca, du 1er au 29 avril inclusivement.
Les Terrains de jeux Plaisirs d’été se déroulent sur le site de la Colonie des Grèves de Contrecoeur. Les jeunes de 5 à 13 ans peuvent y pratiquer une multitude d’activités sportive et culturelles.
Pour plus d’information, contactez le Service des loisirs au 450 780-5600 poste 4400, consultez le site Internet de la Ville Sorel-Tracy au www.ville.sorel-tracy.qc.ca. ou encore, consultez le bulletin municipal Temps libre, édition printemps 2011, qui a été distribué récemment.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres