Partagez
24 février 2021 | Par Sylvain Rochon
La campagne de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel visant l’acquisition d’équipements spécialisés pour le département de gynécologie et d’un échographe de dernière génération a jusqu’ici récolté 365 000 $. C’est 70 % de l’objectif. Cette campagne qui devait se terminer en 2022 s’achèvera plus tôt que prévu, a confié à CJSO la directrice de la Fondation, Nathalie St-Germain, ce qui implique que l’organisme devra redoubler d’ardeur pour aller chercher les 165 000 $ manquants.
RetourArchives
17 janvier 2025
Les élèves de l’ESBG relocalisés à l’ESFL jusqu’à la fin de l’année scolaire
MRC de Pierre-De Saurel: des engagements budgétaires de 12,4 M $ à l’endroit de 4 organisations
Chambre de commerce et d’industrie: dîner du préfet de la MRC de Pierre-De Saurel le 19 février
Journées de la persévérance scolaire du 11 au 14 février
16 janvier 2025
BG: Dates annoncées pour la récupération des effets personnels