Partagez
11 juillet 2025 | Par Sylvain Rochon

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage ou de réparation de la chaussée seront réalisés dans les approches des ponts d’étagement de la montée de la Pomme-d’Or et de la rue Saint-Antoine, au-dessus de l’autoroute 30, à Contrecœur. Ces travaux nécessiteront la fermeture complète de ces ponts d’étagement au cours de la fin de semaine. Le Ministère recommande aux usagers de la route de prévoir leur itinéraire en conséquence.
De vendredi 23 h jusqu’à samedi 15 h
Fermeture complète du pont d’étagement de la montée de la Pomme-d’Or.
De samedi 15 h jusqu’à samedi soir
Fermeture complète du pont d’étagement de la rue Saint-Antoine.
RetourArchives
25 juin 2026
Célébrations festives et discours nationalistes enflammés
Fête nationale: une occasion de partager aux gens venus d’ailleurs notre riche culture
Saint-Joseph-de-Sorel: Encore sur l’élan de ses activités du 150e l’an dernier
Saint-Ours: Une communauté au puissant sentiment d’appartenance
Philippe Tremblay, un jeune chanteur engagé pour le français