Partagez
19 juillet 2021 | Par Myriam Arpin
(Myriam Arpin) Vous cherchez un cocktail alcoolisé mais pas trop, avec peu de sucre? J’ai une belle suggestion à vous faire : les produits Ellipse.
Offerte en trois saveurs d’ici – argousier, bleuet, concombre –, l’eau pétillante alcoolisée Ellipse est fabriquée localement en petits lots, sans sucre ajouté et sans raccourcis. L’alcool contenu dans les produits Ellipse est élaboré à base de malt, ce qu’on appelle communément un « alcomalt », selon une méthode artisanale et entièrement naturelle. Et contrairement à la plupart des autres eaux alcoolisées offertes sur le marché, aucun sucre ni stévia n’est ajouté au produit; seul le sucre issu de la fermentation s’y trouve.
Ce week-end, en me prélassant sur le bord de la piscine, j’ai goûté à l’eau pétillante aux bleuets. C’est si bon !! J’ai ajouté des bleuets frais que j’avais cueillis en début de semaine, un peu de basilic et c’était parfait!
Les produits Ellipse sont disponibles auprès des marchés d’alimentation, des épiceries fines et des détaillants spécialisés de microbrasserie.
Voyez des photos de ma dégustation sur mon compte Instagram ici:
Retour
Archives
27 juillet 2026
Marc-André Coallier : un moment magique à La Marjolaine
19 juillet 2026
Christine Fréchette, première ministre du Québec, au spectacle Paradis perdus
Au cœur du Gib Fest : deux vox pop et une rencontre avec Guylaine Tanguay
Tammy Verge et Antoine Vézina sur le tapis rouge de La pièce qui tourne mal
13 juillet 2026
Rencontre avec Jean-Michel Anctil sur le tapis rouge de La pièce qui tourne mal