Partagez
16 décembre 2010 | Par Équipe CJSO
Les familles d’une dizaine d’enfants malades de la région ont vécu une journée de rêve hier. La Sûreté du Québec, la Direction de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Sorel et des employés des Forges de Sorel-Tracy ont accueilli dix enfants ayant été hospitalisés pour maladie grave à l’Héliport de Sorel-Tracy hier.
Eux et leurs frères et sœurs ont reçu des cadeaux, le Père-Noel était présent avec la fée des étoiles, des jeux gonflables et de l’animation avaient été prévus et surtout, ils ont eu droit à une envolée en hélicoptère.
Toute une journée pour ces enfants qui ont pu sortir de l’hôpital en compagnie de leurs parents qui ont pu fraterniser grâce à cette activité rendue possible par des commanditaires et les Forges de Sorel-Tracy et leurs employés, menés par le bénévole Jacques Dupuis.
L’activité s’inscrit dans le cadre de l’Arbre de joie. Comme les 20 dernières années, on peut acheter des jouets pour les enfants pauvres de la région et les apporter aux Promenades de Sorel. C’est la 4ième année qu’une activité ciblait les enfants malades de la région.
Archives
12 novembre 2025
4 353 foyers toujours privés d’électricité à 15h dans Pierre-De Saurel
Des périodes de congestion importante à prévoir d’ici quelques jours à la hauteur du pont Turcotte
Des abolitions de postes prévues au CISSSME dénoncées par le syndicat
Les pompiers sorelois tenus très occupés par la météo et les pannes