Partagez
15 septembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Une quinzaine de Saint-Oursois, ont profité, dimanche matin, du bas niveau de la rivière Richelieu pour en nettoyer les berges. Ils répondaient à l’invitation en ce sens de la municipalité. Ils ont récupéré de la vitre, de la fonte, de gros clous, des souliers, des bouts de hache et des artefacts. L’initiative pourrait être reprise dimanche prochain. Le maire de Saint-Ours, Sylvain Dupuis :
RetourArchives
22 juin 2026
Élections du 5 octobre: Louis Plamondon fera campagne aux côtés de Jocelyn Desjardins du PQ
103 pagaies pour le marais: les prévisions météo découragent la participation
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23