Partagez
11 février 2026 | Par Sylvain Rochon

Le festival Bières vins et terroir de Sainte-Anne-de-Sorel, l’Expo agricole de Sorel-Tracy, le Gib Fest et les Régates internationales de Sorel-Tracy s’unissent pour promouvoir la prévente de leurs billets.
Dans un contexte économique inflationniste où les gens tentent désespérément de dénicher les meilleurs prix, ils offrent à qui achètent leurs billets en pré-vente un carnet de coupons rabais chez des commerçants locaux. Pour rappeler à la population de se procurer des billets en prévente et profiter de ce carnet de coupons rabais, une importante campagne publicitaire sera mise en branle.
Ce carnet sera remis aux personnes qui achètent leurs billets en prévente à compter du mois d’avril. Ceux qui achètent leurs billets en ligne pourront récupérer leur carnet à l’entrée de l’événement ou du festival.
Il est encore temps pour les commerçants de la région qui souhaitent participer à ce carnet de coupons rabais de s’y joindre. Ils doivent communiquer avec Laurent Cournoyer par courriel à laurent@cournoyer.cc ou par téléphone au 450 880-3915.
RetourArchives
14 avril 2026
Finkl Steel – Sorel se positionne en vue du programme canadien de sous-marins
Jean-Bernard Émond salue l’élection de Christine Fréchette
Travaux de génie civil sur la rue George: Une rencontre publique d’information est convoquée
Une conférence gratuite et ouverte à tous sur la fibromyalgie le 12 mai