Des commerçants participent à une campagne de financement pour la rénovation de la salle Georges-Codling et du 28 rue du Roi
19 juin 2014 | Par Équipe CJSO
Une activité de financement est en cours au centre-ville de Sorel-Tracy. L’activité « Concertation centre-ville » jusqu’au 15 août, bénéficiera à la campagne de financement pour la rénovation de la Salle Georges-Codling et du 28, rue du Roi.
Cette activité de financement a été pensée afin d’impliquer les commerçants du centre-ville envers le projet de rénovation qui générera des retombées économiques pour eux. Ainsi, plusieurs commerçants ont répondu favorablement à l’initiative et ont sélectionné des produits sur lesquels ils effectueront une remise à la campagne de financement, dont, rappelons-le, l’objectif financier est de 300 000 $.
En achetant les produits sélectionnés des commerçants participants, les consommateurs font un don directement à cette activité de financement. Magasiner au centre-ville est donc affaire de plaisir et de bonne action durant cette période!
« Nous sommes bien heureux de la participation des commerces du centre-ville de Sorel-Tracy pour cette initiative, c’est un bon coup de pouce qu’ils donnent à la campagne de financement, dans une formule sympathique qui invite la population à consommer chez eux. On sait qu’une fois la rénovation terminée, 75% des gens qui assisteront à un spectacle à la Salle Georges-Codling ou à une activité ayant lieu au 28, rue du Roi, fréquenteront une boutique, un restaurant ou un bar. J’invite donc personnellement la population à acheter chez les commerces participants et à se réapproprier notre centre-ville. », affirme Sylvain Simard, le président de la campagne de financement.
Voici les commerces participants et leur remise à la campagne de financement sur les produits sélectionnés :
• Louise Péloquin Mode : 1 $ sur les vêtements de prêt-à-porter;
• Restaurant Le Fougasse : 0,50 $ sur les bavettes de bœuf;
• Chaussures La Barre : 1% sur les produits Michael Kors et Rudsak;
• Presse Café Sorel : 1 $ sur les wraps au homard (nouveauté);
• Les Saveurs du Marché : 1 $ sur les barres Énergie;
• Resto-pub Le Distingo : 2 $ sur les bouteilles de vin Smokey B (importation privée);
• Restaurant O’Gusta : partie des profits sur tous les burgers et les salades;
• Boutique Laramée et Fils : partie des profits sur les vêtements masculins;
• Boutique Liverpool : partie des profits sur les vêtements féminins;
• Café St-Thomas : partie des profits sur le cocktail « Lagon bleu »;
• Les Tire-Bouchons Resto-bar : partie des profits sur les bières Bud et Bud Light.
Pour plus d’informations sur la campagne de financement et son évolution, on vous invite à aimer la page Facebook « Campagne de financement Salle Georges-Codling et 28, rue du Roi » ou à visiter le site Internet www.jaimelacultureaucentre.com.
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