Partagez
14 juillet 2025 | Par Sylvain Rochon

Les usagers du service de traversiers entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace-de-Loyola seront de nouveau privés du lien aux 30 minutes entre les deux rives, ces mardi et mercredi. La direction de la traverse fait savoir qu’en raison d’un entretien navire « planifié », un seul bateau sera en opération les 15 et 16 juillet. Les départs de Sorel-Tracy se feront à la demie de chaque heure et les départs de Saint-Ignace-de-Loyola se feront à l’heure juste. La Société des traversiers se dit consciente que cette situation n’est pas l’idéale pour ses clients. Elle affirme faire tout en son pouvoir pour assurer un service fiable et prévisible.
RetourArchives
25 juin 2026
Célébrations festives et discours nationalistes enflammés
Fête nationale: une occasion de partager aux gens venus d’ailleurs notre riche culture
Saint-Joseph-de-Sorel: Encore sur l’élan de ses activités du 150e l’an dernier
Saint-Ours: Une communauté au puissant sentiment d’appartenance
Philippe Tremblay, un jeune chanteur engagé pour le français