Partagez
1 juin 2023 | Par Sylvain Rochon
Une nouvelle campagne d’achat local pour soutenir l’achalandage dans les commerces du centre-ville de Sorel-Tracy frappés par les travaux majeurs de cet été a été dévoilée jeudi. La première phase de cette campagne débutera le 16 juin. Elle permettra aux citoyens de se procurer une carte d’achat local bonifiée de 30% pouvant être utilisée dans les commerces participants. Un citoyen qui se procurera une carte d’une valeur de 100 $ bénéficiera en fait de 130 $ pour effectuer ses achats.
On pourra se procurer sa carte sur la plateforme interactive Hello – une entreprise québécoise a-t-on précisé – à partir du 16 juin. Elle fonctionnera sur le même principe qu’une carte de crédit. Il n’y aura pas de date d’expiration pour utiliser sa carte mais la bonification de 30% ne sera valide que jusqu’au 31 octobre 2023. Le premier volet de la campagne permettra de générer des investissements totalisant 100 000 $ en plus de la bonification de 30 000 $ offerte par la Ville de Sorel-Tracy et par la MRC de Pierre-De Saurel.
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin :
La première phase de la campagne visera le centre-ville afin de soutenir les commerces pendant les travaux sur les rues du Prince et Augusta. A l’automne, il y aura deux autres phases qui s’étendront à tous les commerces de la MRC de Pierre-De Saurel : une offre pour les employeurs de la région et une offre pour les citoyens. Les personnes qui se seront procuré une carte lors de la première phase pourront la recharger lors d’une nouvelle phase.
RetourArchives
4 octobre 2024
Sainte-Victoire-de-Sorel destitue sa directrice générale
Groupe d’entraide L’Arrêt-Court: Une journée portes ouvertes encourageante
La Grande Marche le 20 octobre à Saint-Joseph-de-Sorel
La Fabrique de Saint-Roch-de-Richelieu nous convie à sa traditonnelle criée dimanche
L’école Christ-Roi de Massueville se prépare à recevoir l’équipe du Grand Défi