MUSIQUE :

Partagez

Benoît Théroux veut représenter le PLQ lors de l’élection partielle

11 décembre 2014 | Par Équipe CJSO

Benoît Théroux est officiellement candidat libéral pour l’investiture dans Richelieu. Le président du Comité organisateur à l’assemblée d’investiture et ancien député du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Richelieu Albert Khelfa vient de le confirmer, par voie de communiqué.


On le décrit comme un homme «oeuvrant dans le secteur des services financiers et en assurance de personnes depuis plusieurs années et ayant reçu de nombreuses distinctions de la part de son milieu professionnel et de sa communauté. Impliqué au sein de plusieurs organismes dont le Club Rotary Sorel-Tracy, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et actuel président et membre fondateur du Regroupement pour la relance économique de  la région de Sorel-Tracy (RIRERST)», peut-on lire dans le communiqué que voici :

Sorel-Tracy, le 11 décembre 2014. – Le président du Comité organisateur à l’assemblée d’investiture et ancien député du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Richelieu de 1985 à 1994, M. Albert Khelfa, est heureux d’annoncer que M. Benoît Théroux est la deuxième personne à se porter officiellement candidat à l’investiture dans la circonscription de Richelieu qui se tiendra le 25 janvier 2015.

Oeuvrant dans le secteur des services financiers et en assurance de personnes depuis plusieurs années, Benoît Théroux a reçu de nombreuses distinctions de la part de son milieu professionnel et de sa communauté. Impliqué au sein de plusieurs organismes dont le Club Rotary Sorel-Tracy, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et actuel président et membre fondateur du Regroupement pour la relance économique de  la région de Sorel-Tracy (RIRERST), M. Théroux s’inscrit parmi ceux qui veulent faire la différence.

« Richelieu me tient vraiment à cœur! Je connais très bien les gens d’ici et je sais qu’en nous appuyant sur notre succès passé, en déployant nos atouts extraordinaires et notre désir d’expansion, il est permis aux citoyens de Richelieu de croire à nouveau que tout est possible. Nous devons tirer parti de notre proximité avec Montréal et attirer de nouvelles entreprises. Le monde agricole, le communautaire, les gens d’affaires et les élus municipaux pourront compter sur ma détermination », a déclaré le candidat à l’investiture, Benoît Théroux. 

Convention le 25 janvier 2015 dans Richelieu

Tous les membres du PLQ dans Richelieu seront invités à voter pour la candidate ou le candidat de leur choix lors de l’assemblée d’investiture qui aura lieu le 25 janvier prochain à Sorel-Tracy. L’heure et le lieu seront connus dans les prochaines semaines. Selon la Constitution du Parti, une personne doit être membre en règle 20 jours avant la tenue de cette assemblée pour être admissible à voter.

Les personnes qui désirent représenter le Parti libéral du Québec doivent transmettre leur bulletin de mise en candidature au Comité organisateur au plus tard le 15 janvier 2015 avant 13 heures.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Parti libéral du Québec au 1 800 361-1047 ou au 514 288-4364.

– 30 –

Source :
Maxime Roy
Directeur des communications – Parti libéral du Québec
roym@plq.org
Retour
MENU