Partagez
14 juillet 2023 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy nous invite à assister gratuitement à la pièce de théâtre en plein air La ballade de Robin des bois, présentée par le théâtre La Machine de l’Arrière Scène et Les Saltimbanques du 450, le vendredi 28 juillet à 18 h 30 au parc Regard-sur-le-Fleuve.
Cette pièce de théâtre musicale et dynamique, d’une durée de 60 minutes, est destinée à un public de tous âges. Le texte et la mise en scène sont l’œuvre de Vincent Pascal, assisté de Samuel Bleau, et la distribution comprend les comédiens et comédiennes Étienne Béland, Marie-Ève Bélanger, Laurence-Anaïs Belleville, Marc-Antoine Lamarche et Véronique Pascal.
Résumé de la pièce
Robin de Loxley était bien loin d’être destiné à une vie héroïque au moment de croiser un étrange barde sur son chemin. Le voilà propulsé bien malgré lui dans une aventure où les injustices, les déceptions, l’amour et l’ambition révéleront peu à peu le héros qui sommeillait en lui.
Est-il réellement celui qui aura le courage de défendre la veuve et l’orphelin ? Parviendra-t-il à surmonter ses nombreux échecs et à déjouer les plans de l’abominable Prince Jean ?
Afin de profiter pleinement de l’événement, on nous invite à apporter nos chaises de parterre !
En cas de pluie, l’événement sera annulé.
RetourArchives
12 juillet 2026
Dimanche: journée 100 % locale au Gib Fest
11 juillet 2026
SOS – The ABBA Experience au Gib Fest ce samedi
Incendie dans un immeuble de l’Office d’habitation Pierre-De Saurel
10 juillet 2026
Massueville: Karine Marquette-Lavoie succède à Benoît Lefebvre