Partagez
22 novembre 2022 | Par Sylvain Rochon
Azimut diffusion dévoilait, il y a quelques jours, sa programmation pour la saison hiver-printemps 2023, qui s’étendra de janvier 2023 à juin 2023. Lors de la soirée, la chanteuse Rita Tabbakh a offert une prestation devant plus de 200 spectateurs. L’artiste sera de retour à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins le samedi 15 avril à 20 h pour présenter son spectacle Sous le ciel de Paris : Hommage aux grandes chansons françaises.
La programmation d’Azimut comptera 9 séries pour plaire à tous, en passant entre autres par la chanson, l’humour et le théâtre. Le directeur général et artistique d’Azimut diffusion, Alain Larouche, est enthousiaste face à cette nouvelle programmation. « On est très heureux encore cette année de proposer à nos précieux spectateurs une programmation aussi diversifiée, autant en humour avec de jeunes humoristes et des humoristes biens installés dans leur carrière, qu’en danse avec un spectacle novateur et en art de la parole. On couvre tous les aspects des arts vivants. Nous souhaitons rejoindre encore plus de gens avec les spectacles que nous proposons pour la saison hiver-printemps 2023. Et j’invite tous ceux qui viendront à amener un ami, un voisin, un collègue et leur faire découvrir notre riche programmation! », souligne M. Larouche.
Au nombre des spectacles présentés par Azimut, mentionnons ceux de Luc De Larochellière, Paul Daraîche, Les Soeurs Boulay, Daniel Lavoie, Patrick Norman, Bleu Jeans Bleu, Ludovick Bourgeois, Les Trois Accords, Martine St-Clair, Fabien Cloutier, Christine Morency et Laurent Paquin.
La vente au grand public débute le vendredi 25 novembre à midi.
Pour connaître tous les détails quant aux spectacles, on consulte le www.azimutdiffusion.com
RetourArchives
15 juin 2025
CJSO entreprenait officiellement le 16 juin 1945 de divertir et d’informer les Sorelois
13 juin 2025
4e édition des Régates internationales de Sorel-Tracy ce week-end
Jeux du Québec de l’été 2029: le comité de candidature de Sorel-Tracy dévoilé
8 370 $ réunis au profit des départements d’ophtalmologie et de pédiatrie de l’Hôtel-Dieu
12 juin 2025
Simon Berthiaume élu président de l’Union des transports adaptés et collectifs du Québec