MUSIQUE :

Partagez

ArcelorMittal Montréal investit 40 000 $ dans la rénovation de la salle Georges-Codling et du 28 rue Roi

17 septembre 2014 | Par Équipe CJSO

ArcelorMittal Montréal annonce qu’elle contribue à la campagne de financement entourant la rénovation de la salle Georges-Codling et du 28, rue du Roi de Sorel-Tracy par une participation de 40 000 $. L’espace multifonctionnel du bâtiment, dédié aux activités de la communauté, sera ainsi nommé Espace public ArcelorMittal pour une durée de 10 ans.

L’Espace public ArcelorMittal sera un lieu propice pour de l’animation et pour la tenue d’activités socioculturelles offertes par et pour les divers organismes de la région et toute la population.

Rappelons que le 28, rue du Roi, bâtiment historique de style Art Déco, sera rénové d’ici la fin de 2015 dans l’objectif premier de mettre à niveau la salle Georges-Codling, lieu reconnu de diffusion artistique.

Pour plus de détails sur la campagne de financement : www.jaimelacultureaucentre.com
Retour
MENU