Partagez
13 août 2018 | Par Myriam Arpin
Samedi dernier, j’ai eu la chance d’assister au spectacle des Cowboys Fringants aux Diableries de Contrecœur…
Ça été une soirée mémorable où près de 15 000 personnes étaient réunies pour chanter les plus grands succès de ce groupe chéri des Québécois.

Les Cowboys ont mis le feu à la place, comme toujours. Ils nous ont gâtés avec leurs plus grands succès. Le point culminant de la soirée : « les étoiles filantes » où la foule s’est empressée d’illuminer la place à sa façon. C’était beau et festif…
Il y avait plein d’amour… Merci Contrecœur! C’était FOU! Comme une étoile filante…

Félicitations au comité organisateur des Diableries de Contrecoeur et à la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur et ses partenaires pour cette 13e édition couronnée de succès. Toutes les activités ont bénéficié d’une assistance extraordinaire. Le spectacle de La Bottine souriante a été très apprécié aussi sans oublier celui des Mouches du Capitaine, qui fait la fierté de Contrecoeur. Ils ont réchauffé l’assistance de belle façon avant les Cowboys Fringants.

En terminant, j’ai été gâté comme ça se peut pas… Une place de choix près de la scène, de belles rencontres. Vous recevez en grand quand vous le faites Contrecœur! On s’en souviendra longtemps de votre 350e!

La chanson « Les Étoiles filantes » sur la page Facebook du Maire Vincent Deguise.
Quelques photos de Jean-Marc Mainella







Archives
5 décembre 2025
South of the Border : le nouvel album de Ryan Kennedy
30 novembre 2025
Lucie Arpin et Louise Capra : L’apprentissage, une passion
27 novembre 2025
Les filles de Caleb : l’histoire d’une passion
23 novembre 2025
Luc Martel nous parle de sa trilogie L’Étranger de l’Isle-aux-Grues
22 novembre 2025