Partagez
30 juin 2015 | Par Équipe CJSO
Le Bunker des Hells Angels à Trois-Rivières, sera démoli.
L’état avait hérité du bâtiment avec l’obtention de sa confiscation, le 7 mai dernier, en Cour supérieure, à la suite des plaidoyers de culpabilité de 14 membres ou sympathisants des Hells, à des accusations de complot pour meurtres.
Me Jean-Pascal Boucher, porte-parole du Directeur des poursuites criminelles et pénales, a précisé que les travaux de démolition seront effectués sous la responsabilité de ce dernier.
Le terrain sur lequel se trouve l’édifice, érigé depuis 1989, sera cédé à la Ville de Trois-Rivières. Celle-ci compte le revendre pour éponger un manque à gagner de 72 922 $ en taxes foncières impayées par les motards. Aucun sou en taxes municipales n’avait été versé à aucune des quatre villes où ils avaient établi leurs quartiers généraux, c’est-à-dire, Trois-Rivières, Sorel-Tracy, Sherbrooke et Lévis, depuis l’opération SharQc de 2009, où la Sûreté du Québec a arrêté ses 156 membres et associés.
RetourArchives
6 novembre 2026
« Un budget fédéral décevant centralisateur et encore très déficitaire » tonne Louis Plamondon
Plan climat: Les données scientifiques confirment les défis du territoire
Nouveau complexe aquatique de Sorel-Tracy: recrutement massif de sauveteurs et moniteurs
MRC de Pierre-De Saurel: Dernière collecte de résidus verts la semaine du 9 novembre
5 novembre 2026
L’Ardoise groupe populaire en alphabétisation tient la 5e édition de son Lecturothon