MUSIQUE :

Partagez

La commission d’enquête invite les citoyens à s’exprimer ce soir et demain

17 juin 2014 | Par Équipe CJSO

La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) tiendra la deuxième partie de l’audience publique sur le Projet de parc éolien communautaire Pierre-De Saurel par Parc éolien Pierre-De Saurel S.E.C., ce soir, à 19 h, à la Salle Léo Théroux, 45, rue Cardin, à Yamaska. 


Cette partie sera consacrée exclusivement à l’audition des mémoires, des opinions verbales et des suggestions des personnes, des municipalités, des organismes et des groupes désireux de donner leur avis à la commission.

Le FM 101,7 a réussi à savoir qui prendra la parole lors des audiences de ce soir et de demain. La municipalité de Saint-Robert déposera un mémoire ce soir, comme la MRC de Pierre-De Saurel et la Fédération de l’UPA de la Montérégie. Cinq citoyens prendront également la parole (quatre hommes et une femme). 

Demain, à compter de 13h30, les municipalités de Yamaska et de Saint-Aimé déposeront des mémoires, alors que trois hommes et une femme prendront à leur tour la parole.
Des copies papier des déclarations seront fournies aux gens présents et le tout sera publié le lendemain, sur le site internet du BAPE.
Il sera possible d’écouter les propos des différents intervenants via le site internet du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement. Pour y accéder, cliquez ici.
Retour
MENU