MUSIQUE :

Partagez

Le prochain Marché de l’emploi est déjà en préparation

4 novembre 2012 | Par Équipe CJSO

La 2e édition du Marché de l’emploi aura lieu le 5 mars 2013 à la salle Tandem (222, boul. Poliquin, Sorel-Tracy). Ayant pour objectif premier de donner la chance aux jeunes de 14 à 35 ans de trouver un emploi étudiant, d’été ou de fin d’études, l’événement mis sur pied par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel a vécu un véritable succès l’an dernier. Cette année, l’édition 2013 promet d’être une réussite en tous points et pour ce faire, l’organisme pourra compter sur la collaboration de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy Métropolitain.


En plus de ce partenariat entre les deux organisations, plusieurs nouveautés seront présentes lors de la prochaine édition. D’abord, les jeunes de 14 à 35 ans pourront assister aux ateliers préparatoires dans les mois précédents l’événement afin d’avoir les outils nécessaires qui pourront les aider lors de cette journée. De plus, afin que tous les jeunes de la MRC de Pierre-De Saurel puissent bénéficier du Marché de l’emploi, un service de transport sera effectué pour tous les villes et villages du territoire.

Les employeurs pourront compter sur le support du Carrefour jeunesse-emploi afin de se préparer à l’événement. Ils pourront également spécifier les domaines dans lesquels certains postes sont à combler et en fonction des particularités, les organisateurs seront en mesure d’aller cibler les établissements de formation concernés et inviter les futurs diplômés à venir à l’événement.

Les employeurs désirant être présents à la 2e édition du Marché de l’emploi sont invités à communiquer dès maintenant avec le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel au 450 743-1441, poste 201 ou par courriel à info@cje-pierredesaurel.com afin de se procurer les documents nécessaires à l’inscription. Avoir un espace réservé au Marché de l’emploi est GRATUIT, toutefois, les places sont limitées.

L’horaire des ateliers préparatoires au Marché de l’emploi ainsi que les renseignements concernant le service de transport pour la journée de l’événement seront diffusés dès janvier 2013 sur la page FACEBOOK du Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel. Il sera également possible de s’informer par téléphone au 450 743-1441, poste 201ou par courriel à info@cje-pierredesaurel.com.

Retour
MENU