MUSIQUE :

Partagez

Paruline aux dimanches Fabul’Art le 15 novembre

5 novembre 2026 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy nous invite à assister gratuitement, le dimanche 15 novembre, dans le cadre de ses dimanches Fabul’Art, au spectacle de Paruline. Il sera présenté à compter de 13 h30 à la Maison des gouverneurs (90, ch. des Patriotes).

Paruline est un projet de musique indie-folk-trad qui explore la littérature orale québécoise, entre chansons et légendes. Ces musiciens d’exception revisitent la tradition musicale à travers des compositions originales et des arrangements éclectiques et insolites de chansons issues du folklore québécois.

On peut dès maintenant réserver gratuitement sa place au 450 780-5600, poste 4400, ou en ligne via le https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/evenement/paruline

Lors de l’ouverture des portes, l’accès sera autorisé à des spectateurs supplémentaires s’il reste des places disponibles.

Retour
MENU