MUSIQUE :

Partagez

Sainte-Anne-de-Sorel nous convie à son Marché de Noël les 21 et 22 novembre

4 novembre 2026 | Par Sylvain Rochon

La Municipalité de Sainte-Anne-de-Sorel invite toute la population à visiter son Marché de Noël. L’événement se déroulera les samedi 21 et dimanche 22 novembre, de 10 h à 16 h, à la salle communautaire du Centre de services municipaux, situé au 1685, chemin du Chenal-du-Moine.

Ce rendez-vous constitue une belle occasion d’effectuer ses emplettes de Noël tout en encourageant l’achat local. Les visiteurs pourront aller à la rencontre de nombreux artisans et producteurs passionnés, venus présenter une grande variété de créations uniques, d’idées-cadeaux originales, de décorations festives et de savoureuses gourmandises.

Un petit plus cette année, les lieux s’animeront d’une façon toute spéciale le dimanche en après-midi. Le talentueux musicien Pascal Bergeron sera sur place pour offrir une performance en direct. Il proposera un répertoire varié qui saura plaire à tous les goûts.

L’entrée sera gratuite.

Retour
MENU