Partagez
4 novembre 2026 | Par Sylvain Rochon

L’équipe de cyclistes de la Ville de Sorel-Tracy, qui a complété les 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie, est fière d’annoncer la remise d’une somme de 10 725 $ à l’école publique anglophone Harold Sheppard.
Composée d’Audrey Chalifoux, Carlo Fleury, Frédérick Michaud, Frédérique Cloutier-Pichette et Véronique Massé, l’équipe a participé, en juin dernier, au Grand défi Pierre Lavoie, un événement organisé pour promouvoir les saines habitudes de vie auprès des jeunes et de la population en général. En prévision du défi, le groupe devait s’associer à une école primaire et organiser des activités de financement.
L’équipe est donc heureuse de remettre les fonds amassés à l’école Harold Sheppard, un montant qui sera utilisé pour acheter de l’équipement sportif pour profiter de l’extérieur et pour aménager un terrain de ballon gaga. Les cyclistes ont remis le montant à la direction de l’école, en présence de nombreux élèves.
Retour