MUSIQUE :

Partagez

Jean-Bernard Émond sera candidat dans Richelieu et François Benjamin dans Berthier

15 avril 2012 | Par Équipe CJSO

Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, a dévoilé dimanche dix nouveaux candidats en vue des prochaines élections provinciales dont celui du comté Richelieu, Jean-Bernard Émond, natif de Sainte-Anne-de-Sorel, entrepreneur âgé de 43 ans, résidant de la région de Sorel-Tracy.


Jean-Bernard Émond est issu d’une famille active dans le domaine de l’imprimerie depuis plus de 75 ans. Titulaire d’un certificat en pédagogie de l’Université de Sherbrooke, il a œuvré durant cinq ans comme enseignant en formation professionnelle. Il a été invité à participer, avec le ministère de l’Éducation du Loisir et du Sport, à la refonte du nouveau programme d’infographie.

Reconnu dans son milieu comme un gestionnaire efficace, il a été propriétaire-associé d’une firme de signalisation architecturale de 1999 à 2011.

Par ailleurs, c’est François Benjamin qui défendra les couleurs de la CAQ dans le comté de Berthier aux prochaines élections provinciales.

Monsieur Benjamin a déjà été député de Berthier à l’Assemblée nationale du Québec sous la bannière de l’action démocratique du Québec en défaisant le péquiste sortant, Alexandre Bourdeau, à l’élection de 2007. Avant son entrée en politique provinciale, il était maire de la municipalité de Mandeville depuis novembre 1999.  
Retour
MENU