Partagez
7 juin 2011 | Par Équipe CJSO
Réuni en séance publique le lundi 6 juin, le conseil municipal de Sorel-Tracy a résolu, sur décision partagée, de ne pas faire l’acquisition de l’immeuble de Conporec situé au 3125, rue Joseph-Simard, pour la somme de 3,5 M $.
Rappelons qu’un comité avait été mis sur pied le 15 novembre 2010 afin d’entamer des négociations avec les représentants de SDD Solutions développement durable inc. dans le but éventuel de conclure une entente négociée afin que la Ville de Sorel-Tracy puisse acquérir l’immeuble, propriété de Conporec inc.
Par la voix du directeur général, le comité avait émis la recommandation au conseil de procéder à l’achat des installations au coût de 3,5 M $ lors du comité administratif du 9 mai 2011.
Ce comité était constitué de Mme Diane Robillard, directrice des Finances et trésorière de la Ville, de Me Paul Wayland, aviseur légal, de M. Jean-Pierre Cadrin, évaluateur agréé, et de M. Mario Lazure, directeur général.
Le maire de Sorel-Tracy a répété qu’il souhaite toujours en arriver à un règlement à l’amiable. « J’espère que nous réussirons à trouver un compromis acceptable pour toutes les parties impliquées dans ce dossier complexe dans le meilleur intérêt des citoyens de Sorel-Tracy et de l’ensemble de la MRC » de préciser le maire Dauplaise.
Retour
Archives
26 août 2026
NINA ROZA de Geneviève Dulude-De Celles dans la course aux Oscars!
Sainte-Victoire en fête de jeudi soir à dimanche
Rentrée scolaire: Surveillance accrue de la SQ sur le réseau routier
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais permet d’amasser 43 000 $
Travaux de génie civil sur Viger et Marie-Victorin à Sorel-Tracy