MUSIQUE :

Partagez

Le Parti Québécois confirme la candidature de Jocelyn Desjardins dans Richelieu

11 juin 2026 | Par Sylvain Rochon

 

Le Parti Québécois confirme la candidature de  Jocelyn Desjardins dans la circonscription de Richelieu en vue de l’élection générale du 5 octobre. Ancien journaliste et annonceur à Radio-Canada et à L’Actualité médicale, puis responsable des communications au Syndicat des Métallos pendant quinze ans, Jocelyn Desjardins entend mener une campagne centrée sur l’emploi et la réponse au choc tarifaire qui frappe la région.

Militant pour l’indépendance depuis des décennies, Jocelyn Desjardins se lance auprès du Parti Québécois pour concrétiser ce projet, déterminé à assurer une représentation forte de Richelieu à l’Assemblée nationale.

Il compte également faire des priorités sociales du Parti Québécois les siennes. « Les dossiers ne manquent pas : la crise du logement, l’itinérance, l’engorgement des urgences, qui gagne désormais nos villes, mais aussi le cœur même de nos villages. Richelieu a besoin d’un député attentionné, qui porte l’oreille et qui saura réfléchir à des solutions durables à toutes ces problématiques », conclut le candidat dans Richelieu.

Retour
MENU