Partagez
22 décembre 2010 | Par Équipe CJSO
Vous cherchez quelque chose de spécial à faire pour les nuits du 24 et 31 décembre avec des amis ou des membres de votre famille? Vous aimez l’inattendu, les situations cocasses et les surprises? Alors participez à l’Opération Nez rouge en formant vos équipes dès maintenant.
Avec une prévision d’environ 100 raccompagnements et une pointe d’appels entre 2 h et 3 h du matin, il n’y aura pas de quoi chômer! Cet achalandage nécessite un minimum de 15 équipes pour éviter d’accumuler du retard. L’an dernier, au cours des nuits de Noël et du Nouvel An, Nez rouge a effectué respectivement 79 et 81 raccompagnements dans la région de Sorel-Tracy avec seulement une dizaine d’équipes.
Les personnes intéressées à se joindre à l’équipe Nez rouge sont invitées à remplir un formulaire d’inscription qu’elles peuvent se procurer au Cégep de Sorel-Tracy (à l’accueil, à l’entrée principale), au bureau de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy (local A-1204) ou encore à l’accueil de la Rôtisserie St-Hubert de Sorel-Tracy. Le formulaire est également disponible en ligne au www.operationnezrouge.com.
Nez rouge compte donc sur vous pour venir lui prêter main-forte et fêter la nuit de Noël et du Nouvel An au Centre Saint-Viateur, la centrale d’Opération Nez rouge Sorel-Tracy! Au plaisir de vous y retrouver!
Source : Myriam Arpin
Opération Nez rouge de Sorel-Tracy
Archives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025