Partagez
20 avril 2026 | Par Sylvain Rochon

Le conseil municipal de Contrecœur souligne l’exploit de deux joueurs de curling d’ici. Le Contrecœurois Réal Gervais et le Sorelois Serge Vincent ont remporté la médaille d’or au championnat provincial de curling sur tige 2026.
Ils ont, grâce à cette victoire, eu le privilège de représenter le Québec au championnat canadien de curling sur tige 2026, tenu à Halifax, en Nouvelle-Écosse, en mars dernier. Cette participation impliquait des coûts importants, notamment en frais d’inscription, de déplacement et d’hébergement. Souhaitant encourager l’excellence sportive et soutenir ses ambassadeurs, la Ville a accordé au duo une aide financière de 100 $ qu’elle qualifie sur sa page de « modeste mais sincère ».
L’équipe a terminé la ronde préliminaire avec une fiche de 2-3, qui ne fut malheureusement pas suffisante pour se qualifier pour les éliminatoires.
RetourArchives
18 juin 2026
Contrecoeur: Début de la construction du CPE Le Boisé des Érudits
Cégep de Sorel-Tracy: La diplomation de 200 étudiantes et étudiants soulignée
78 000 $ récoltés pour la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc
17 juin 2026
STQ: Retour à la normale entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace-de-Loyola