Partagez
15 avril 2026 | Par Sylvain Rochon

La MRC de Pierre-De Saurel procédera, le mercredi 22 avril prochain, au lancement public de la démarche menant à l’adoption de son Plan climat.
Confrontée aux défis posés par les changements climatiques, la MRC s’engage dans une mobilisation collective visant à mieux comprendre les sources d’émissions de gaz à effet de serre sur son territoire, à anticiper les aléas climatiques et à mettre en place des solutions concrètes et adaptées à la réalité locale.
Dans ce contexte, les personnes intéressées aux défis des bouleversements climatiques sont invitées à assister à cet événement afin de découvrir les grandes étapes de la démarche à venir, le 22 avril, de 17h à 19h, au Centre de services municipaux de Sainte-Anne-de-Sorel, 1685, chemin du Chenal-du-Moine.
RetourArchives
15 avril 2026
Plamondon à la défense d’une information locale et régionale de qualité en français
« Le gouvernement est mauvais pour notre santé » clament FTQ, CSN et APTS
Plusieurs acteurs de Pierre-De Saurel au Symposium canadien sur la maintenance navale
14 avril 2026
Finkl Steel – Sorel se positionne en vue du programme canadien de sous-marins