Partagez
16 novembre 2010 | Par Équipe CJSO
Des étudiants du programme d’arts et lettres du cégep de Sorel-Tracy, jumelés en équipes de deux avec des aînés de la région ou des membres plus âgés de leur famille proposent une exposition des plus originales.
Constituée d’autoportrait et de portrait de l’autre à partir d’une photo, ce projet de création artistique intergénérationnel sur le thème de l’identité a pour but d’établir un dialogue entre deux groupes sociaux voisins, mais parfois étrangers, et de réfléchir sur les perceptions mutuelles des plus jeunes et des plus vieux, aux préjugés qui les séparent et à l’identité collective qui les unit.
Les œuvres des étudiants et de leurs vieux complices sont exposées aux Promenades de Sorel, près du magasin Sears, jusqu’à dimanche aux heures d’ouverture du centre commercial.
Le projet a été supervisé par l’enseignante en arts visuels au Cégep de Sorel-Tracy, Anik de Repentigny.
RetourArchives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres