Partagez
4 novembre 2010 | Par Équipe CJSO

Le souper-bénéfice de la fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel se tenait hier à l’Auberge de la Rive et plus de 300 personnes étaient présentes.
Outre le repas de Philippe Bouteille et la musique de Stéphane Tellier, les convives présents ont profité de la présence des présidents de la campagne 2010-2011 de chirurgie par laparoscopie, les docteurs Thierry Perron, Julie Bélanger et André Comtois, chirurgiens au CSSS Pierre-De Saurel.
Le directeur du CSSS, Benoit Marchessault de son côté se disait très satisfait de la réaction de la population et de la collaboration avec la fondation.
Une vidéo soulignant les 25 ans de la fondation a été présentée par sa directrice, Odette Fleury. Réalisé par Serge Péloquin, le document expliquait entre autres les différentes façons de donner à la fondation.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres