Partagez
20 septembre 2010 | Par Équipe CJSO

Tous les enfants et adultes de la Montérégie qui rêvent de faire partie de la distribution du ballet « Casse-Noisette », pourront se présenter aux auditions dirigées par la répétitrice de Ballet Ouest de Montréal, qui se tiendront dimanche prochain dans les studios du Ballet classique du Haut-Richelieu, à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Les 85 danseurs et adultes qui seront sélectionnés se joindront aux 30 danseurs professionnels de la compagnie Ballet Ouest de Montréal pour les six représentations du ballet Casse-Noisette présenté les 9-10-11 décembre au Théâtre des Deux-Rives à Saint-Jean-sur-Richelieu.
La journée d’audition débutera par une classe de ballet ouverte aux jeunes filles ayant au moins 5 années de formation classique. L’implication des parents au comité organisateur sera obligatoire pour la sélection des jeunes.
Inscriptions et renseignements : (450) 348-3945
Rappelons que la Contrecoeuroise Alexandra Robitaille, 15 ans, avait été choisie l’an dernier pour interpréter un ange dans le spectacle Casse-Noisette qui a été présenté à la Place des Arts de Montréal.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres