Partagez
2 septembre 2010 | Par Équipe CJSO

La randonnée Sears à vélo contre le cancer chez les jeunes passera par Sorel-Tracy le 20 septembre prochain.
Cette randonnée cycliste caritative est l’une des plus ambitieuses au monde. Du 9 au 23 septembre, les cyclistes vivront une odyssée de 15 jours et de 7000 km, de Vancouver à Halifax.
Tout au long de la route, 43 cyclistes traverseront le pays, accompagnés par des milliers d’adeptes généreux inscrits à des étapes de plus courte durée dans les villes de tout le Canada. Ces cyclistes recueilleront au nom d’organismes caritatifs une somme d’argent destinée à améliorer la qualité de vie des enfants touchés par le cancer et de leur famille.
Cette activité est commanditée pour la troisième année par Sears Canada, qui met à disposition des banques près des caisses de ses magasins afin de recevoir des dons du public.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres