Partagez
25 août 2010 | Par Équipe CJSO
Centraide Richelieu-Yamaska a annoncé hier qu’une somme historique de 1 748 040 $ sera investie cette année pour soutenir la mission de 89 organismes, programmes et projets communautaires du territoire Richelieu-Yamaska.
Pour la MRC de Pierre-De Saurel, ces investissements se traduiront par 228 000 $ partagé entre 10 organisations, soient les projets Imagin’Agir Capsules Web de la Maison des jeunes de St-Roch et le Concours littéraire du Regroupement littéraire jeunesse de St-Ours, le Carrefour Naissance-Famille du Bas-Richelieu, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, la Porte du Passant, le Phare des jeunes de Ste-Anne-de-Sorel, la Maison de jeunes de Sorel, la Maison La Margelle, la Maison La Source et la Maison Le Passeur.
À l’aube du lancement de sa prochaine campagne prévu pour la mi-septembre, Centraide Richelieu-Yamaska rappelle qu’une partie de ces sommes vont à l’Opération Septembre, qui soutient les parents en période de rentrée scolaire.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres