MUSIQUE :

Partagez

Le monde du sport en deuil d’un de ses grands bénévoles, Donald Pelletier

19 janvier 2026 | Par Sylvain Rochon

Le monde du sport est en deuil d’un de ses grands bénévoles dont l’implication s’est facilement étendue sur six décennies. Donald Pelletier est décédé, vendredi.   Il était âgé de 75 ans.

Impliqué tant au baseball qu’au hockey, M. Pelletier avait été intronisé au Panthéon des sports de Sorel-Tracy, en 2015. Plusieurs sont ceux qui témoignent, sur les réseaux sociaux, des générations de jeunes qu’il aura marquées. L’Association du Hockey Mineur du Bas-Richelieu et l’Association de Baseball Amateur du Bas-Richelieu saluent chacune sa riche contribution ce que les Épreviers, dont il était le marqueur officiel, ont également fait.

Conformément à ses volontés, M. Pelletier sera incinéré. Il n’y aura aucune cérémonie. L’inhumation se déroulera en toute intimité au cimetière familial de Sorel, à une date ultérieure.

Retour
MENU