MUSIQUE :

Partagez

« Entre Fleuve et Rivière » maintenant disponible chez Photo Repensée

1 décembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le comité organisateur du 150e anniversaire de Saint-Joseph-de-Sorel dont la dernière activité au programme est la Féérie des lumières du week-end prochain, soumet, dans un communiqué qu’il nous destine, que son livre commémoratif « Entre Fleuve et Rivière » fait un excellent cadeau de Noël.

À travers des récits touchants, des photographies anciennes et actuelles, ainsi que des témoignages inédits, l’ouvrage fait revivre les moments et les figures qui ont marqué la vie de la communauté depuis 1875.

L’ouvrage réalisé par Cournoyer publications est maintenant en vente chez Photo Repensée (72, rue du Roi, Sorel-Tracy). On peut aussi se le procurer directement à l’Hôtel de ville de Saint-Joseph-de Sorel (700, rue Montcalm).

Retour
MENU