Partagez
5 décembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Groupe Gib rappelle le retour de sa Grande parade de Noël, dans les rues de Sorel-Tracy, ce dimanche 7 décembre.
Le départ de la parade s’effectuera dès 12h30, à l’angle des rues du Roi et Augusta. Petits et grands sont invités à prendre part à cette tradition annuelle où chars allégoriques, musique, danseurs et personnages colorés se succéderont pour créer une ambiance magique au cœur de la ville.
La parade se conclura de façon spectaculaire avec l’arrivée du Père Noël sur le site du Marché de Noël, où il accueillera les familles pour une séance de photos et de rencontres chaleureuses à partir de 14h30. Ce sera l’occasion parfaite pour les enfants de lui remettre leur liste de souhaits et pour les parents d’immortaliser ce moment inoubliable.
La population est invitée à arriver tôt afin de profiter pleinement de l’animation et de la magie qui s’empareront du centre-ville.

Archives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public