Partagez
20 novembre 2025 | Par Sylvain Rochon

L’information a fait le tour des médias locaux. Sylvain Dupuis n’est plus à la direction générale de La Traversée.
Monsieur Dupuis dirigeait le centre de crise et de prévention du suicide depuis 2021. Il avait quitté la direction de la Chambre de commerce pour relever ce nouveau défi professionnel.
Sous son leadership, La Traversée a septuplé le nombre de ses employés, passé de 5 à 35, une croissance en bonne partie attribuable au statut de mandataire national du service d’intervention par clavardage et texto SUICIDE.CA . acquis, sous son impulsion, par l’organisme.
Le conseil d’administration a fait savoir qu’il allait procéder à un affichage de poste dans les prochains jours et que La Traversée continuait, dans l’intervalle, à accomplir normalement sa mission.
Une soirée festive devant souligner, aujourd’hui, le 25e anniversaire du centre a été reportée au printemps.
RetourArchives
4 décembre 2025
Guignolée des affaires et des médias ce jeudi
Viva Coldplay et Jeanick Fournier à la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel ce week-end
Grande parade de Noël du Groupe Gib ce dimanche 7 décembre
Candidature de Sorel-Tracy à la Finale des Jeux du Québec en 2029 : une autre étape franchie