Partagez
17 novembre 2025 | Par Sylvain Rochon

L’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux de la Montérégie-Est tiendra, jeudi, de 17h à 19h, au 70, rue de Ramezay, à Sorel-Tracy, un « vernissage vivant » dont l’objetif est de proposer une réflexion sensible et engagée sur les réalités du vieillissement au Québec.
L’activité s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale de l’APTS visant à briser le silence entourant la vieillesse, à mettre en lumière les conséquences du sous-financement et de la privatisation croissante du réseau public et à rappeler l’importance d’un système de santé et de services sociaux humain, universel et accessible.
L’APTS regroupe et représente des travailleuses et travailleurs qui offrent une variété de services en matière de diagnostic, de réadaptation, de nutrition, d’intervention psychosociale, de soutien clinique et de prévention. Elle a notamment invité, à son activité de jeudi, aidants naturels, organismes communautaires et élus. Ils seront conviés à réfléchir aux réalités du vieillissement à partir d’une série de 12 photographies.
RetourArchives
2 février 2026
Nouvelle sortie de Vincent Deguise sur le financement imprévisible du transport collectif par Québec
Le voile est levé sur le programme de la 5e édition du Gib des Neiges
Victoire des Éperviers 5-4 à Jonquière
Opérations de chargement d’un navire du 2 au 7 février chez Richardson International