Partagez
11 novembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Collège Notre-Dame-de-l’Assomption de Nicolet a procédé à l’inauguration officielle de son nouveau complexe sportif, un projet d’envergure qui concrétise des années de rêve, de planification et de collaboration entre le milieu scolaire, la Ville de Nicolet, le gouvernement du Québec et de nombreux partenaires.
Ce projet, rendu possible grâce à un soutien financier de 4 millions de dollars du gouvernement du Québec, ainsi qu’à l’appui de plusieurs partenaires institutionnels et corporatifs tels que la ville de Nicolet, Desjardins, Promutuel et le Fonds du Grand Mouvement Desjardins, témoigne d’une forte mobilisation. La mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois, a salué la volonté du Collège d’ouvrir ses nouvelles installations à l’ensemble de la population pour un total de 22 heures par semaine pour une durée minimum de 5 ans.
Le député ministre de la circonscription, Donald Martel, a, pour sa part, réitéré la fierté du gouvernement à soutenir des projets structurants qui favorisent le bien-être des jeunes et la vitalité régionale.
Enfin, Marie-Daniel Gauvreau a exprimé la reconnaissance du conseil d’administration à l’égard de tous ceux et celles qui ont contribué à transformer cette vision en une réussite concrète et durable.
Le nouveau complexe sportif du CNDA offre des installations modernes et lumineuses, pensées pour le développement des élèves, le rayonnement des équipes sportives et le bien-être de toute la communauté nicolétaine. Fondé en 1872, le Collège Notre-Dame-de-l’Assomption est une institution d’enseignement secondaire privée qui s’enorgueillit de former chaque année des jeunes engagés, curieux et ouverts sur le monde.
Retour