Partagez
24 septembre 2025 | Par Sylvain Rochon

La Traversée centre de crise et de prévention du suicide lance une campagne de financement exceptionnelle qui veut transformer des vies. Elle nous invite à participer à un grand tirage pour soutenir l’aménagement de son agrandissement.
Pour 40 $, les contributeurs courront la chance de gagner des prix offerts par de généreux commerces locaux. Les fonds amassés serviront à aménager des locaux modernes et des chambres de crise supplémentaires, permettant à l’organisme de répondre à la demande croissante au sein de la communauté qu’il dessert.
On peut dès maintenant se procurer ses billets sur le site web www.cpslatraversee.ca ou directement au centre La Traversée du mardi au jeudi.
Le tirage aura lieu le 21 novembre 2025. Les gagnants seront contactés par téléphone et annoncés sur Facebook.
RetourArchives
23 mars 2026
La Semaine de prévention de la violence et de l’intimidation dans les écoles soulignée localement
Retour du service à 2 navires entre Saint-Ignace-de-Loyola et Sorel-Tracy
Dos au mur, les Éperviers échappent à l’élimination
Gabriel D’Aigle signe un premier contrat professionnel avec les Penguins de Pittsburg