Partagez
9 septembre 2025 | Par Sylvain Rochon

L’ensemble vocal Expressio est en campagne de recrutement. La chorale contrecoeuroise nous convie, les jeudis du mois de septembre, à participer à ses portes ouvertes de répétitions. Elles se tiennent de 19h à 21h30, au Centre multifonctionnel (475, rue Chabot Contrecœur).
Le chant choral, écrit-on pour nous tenter, est parfait pour décrocher de la routine et avoir un rendez-vous hebdomadaire qui ne soit ni lié au travail, ni à la vie à la maison. À chaque fin de répétition, vous aurez déjà hâte de revenir chanter!
On peut manifester son intérêt sur la page Facebook de l’ensemble ou par courriel à expressio@hotmail.ca . Nul besoin de connaître la musique, il suffit d’aimer chanter en chœur!
Pour clôturer la saison, au mois de mai 2026, les choristes présenteront LES MISÉRABLES de Victor Hugo, version Expressio avec le directeur musical, André Lacombe et la metteure en scène Laurianne St-Aubin.
RetourArchives
24 mars 2026
L’événement bénéfice annuel du Musée des Abénakis permet de réunir 63 000 $
La Fédération des chambres de commerce du Québec dévoile Priorités économiques – Québec 2030
Rendez-vous PME mobilise les entreprises autour du secteur de la sécurité et de la défense
23 mars 2026
La Semaine de prévention de la violence et de l’intimidation dans les écoles soulignée localement