Partagez
26 août 2025 | Par Sylvain Rochon

Candidat à la mairie de Saint-Roch-de-Richelieu, Patrick Ney annonce une nouvelle addition à son équipe. Diane Hovington briguera les suffrages dans le district numéro 4.
Très impliquée dans le milieu sportif, des loisirs et du communautaire, Diane Hovington est reconnue – peut-on lire au communiqué destiné aux médias – pour son dynamisme, son esprit rassembleur et sa capacité à mobiliser les citoyens autour de projets porteurs. Elle a toujours eu à cœur de favoriser l’accessibilité aux activités pour tous, et de créer des milieux de vie où les familles, les jeunes et les aînés peuvent s’épanouir.
« Diane, c’est une femme engagée, passionnée et proche des gens, soumet Patrick Ney. Son implication dans le sport et les loisirs démontre son désir constant d’offrir des espaces de rencontre, de bien-être et de vitalité à notre communauté. Elle incarne parfaitement la vision d’une municipalité vivante, inclusive et à l’écoute de ses citoyens. Je suis très heureux de la compter dans notre équipe », ajoute M. Ney.
Pour Diane Hovington, cet engagement politique est une suite naturelle de son implication bénévole et communautaire :
« J’ai toujours cru que le sport, les loisirs et la vie communautaire sont essentiels pour renforcer les liens entre les citoyens. Aujourd’hui, je veux continuer ce travail au sein du conseil municipal pour offrir à toutes les générations un environnement stimulant, accueillant et solidaire » déclare-t-elle.
Archives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain