Partagez
20 août 2025 | Par Sylvain Rochon

Le centre-ville de Sorel-Tracy s’apprête à accueillir une nouvelle génération d’entrepreneurs.
À seulement 33 ans, Élisabeth Peloquin devient propriétaire du 90, rue du Roi, occupé jusqu’en octobre par Dentelle et Denim et, auparavant, par la boutique Louise Péloquin Fourrure. Avec son cachet unique et sa localisation stratégique sur un coin de rue très passant, l’immeuble retrouvera, avec Élisabeth, un nouveau souffle. Après avoir longtemps vécu à Montréal, elle a choisi de revenir s’établir dans sa ville natale.
La première phase du projet accueillera, dès l’automne, un salon boutique moderne et chaleureux qui combinera services de coiffure et espace boutique. Élisabeth sera responsable de la boutique. Jérémy Pilon, 25 ans, prendra en charge l’espace salon et son développement.
« On voulait créer un lieu vivant, où les gens se sentent bien, un espace qui rassemble autant pour les soins que pour l’expérience d’achat », explique Jérémy Pilon.
« On tient à remercier Dentelle et Denim, qui a marqué l’histoire du centre-ville de Sorel-Tracy. C’est un honneur pour nous de prendre la relève dans ce lieu empreint de souvenirs pour tant de gens », ajoute Élisabeth Peloquin.
Une deuxième phase viendra enrichir le projet. Davantage de détails seront partagés prochainement, ajoutant une nouvelle dimension à l’immeuble.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain