Partagez
20 août 2025 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy fait savoir que des travaux de génie civil débuteront, le lundi 25 août, sur la rue Saint-Laurent (entre le boulevard Cournoyer et la rue Montmagny) ainsi que sur le boulevard Cournoyer (à l’intersection de la rue Mandeville).
Ces travaux consistent à réhabiliter la conduite d’aqueduc par gainage structural, une méthode de travail sans tranchée qui permet de limiter les inconvénients. Des travaux de reconstruction de pavage et de trottoirs et bordures sont prévus aux endroits endommagés par les travaux.
Le chantier doit s’étendre sur plus ou moins dix semaines. Il s’ébranlera du lundi au jeudi de 7h à 17h30 et le vendredi de 7h à 12h. La circulation locale sera permise pour les résidents des différents secteurs. Les véhicules d’urgence auront accès en tout temps au chantier. Les collectes des matières recyclables, des déchets et des matières organiques auront lieu comme d’habitude.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain