Partagez
15 août 2025 | Par Sylvain Rochon

Le candidat à la mairie de Saint-Roch-de-Richelieu, Patrick Ney, continue d’informer la presse de qui constituera son équipe. Il annonce l’arrivée de Laurence Hamelin au sein de celle-ci. Elle briguera les suffrages dans le district no 1.
Première femme à rejoindre officiellement l’équipe, Patrick Ney l’a décrit comme « une femme d’action, profondément engagée, à l’écoute des gens et dotée d’une réelle sensibilité aux enjeux humains et sociaux. »
Madame Hamelin qui demeure depuis six ans à Saint-Roch-de-Richelieu souhaite s’y investir activement. Maman de jeunes enfants, elle dit avoir envie de « les voir grandir dans un village uni et vivant, dans lequel chacun ressent un sentiment d’appartenance, peu importe la classe sociale ou l’âge. Notre ville, en pleine croissance, mérite de bons conseillers qui voient son potentiel et posent des actions concrètes pour le développer, et c’est ce que je m’engage à faire » déclare-t-elle.
Portée par une vision axée sur le bien commun, elle partage pleinement les valeurs fondatrices de l’équipe : proximité, équité, solidarité et développement durable.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public