Partagez
4 août 2025 | Par Céryce Coutu

En raison des travaux majeurs effectués à l’hôtel de ville de Sorel-Tracy (71, rue Charlotte), le bâtiment sera complètement fermé au public les 7 et 8 août 2025. Pendant cette période, il sera impossible de s’y rendre pour le paiement de taxes, le service du greffe ou pour obtenir des informations générales.
Les autres bâtiments municipaux demeureront accessibles comme à l’habitude.
Nous vous rappelons également qu’en tout temps, il est possible de procéder au paiement des taxes municipales en ligne. Pour en savoir plus sur les modalités de paiement, visitez notre site Web : https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/ville/administration-municipale/taxes-et-finances#paiement-des-taxes-municipales
L’hôtel de ville de Sorel-Tracy sera à nouveau ouvert aux citoyennes et citoyens à compter du lundi 11 août, 8 h.
Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 450 780-5600 ou par courriel à info@ville.sorel-tracy.qc.ca.
RetourArchives
21 septembre 2026
En tournée pour la CAQ, l’influenceur Olivier Primeau s’arrête à la Ferme du Barbu
Le candidat du PQ Jocelyn Desjardins dévoile ses priorités pour les aînés
Véronique Bilodeau applaudie dans le décor champêtre de la Ferme du Barbu
Journée régionale 911: Les intervenants de la sécurité publique nous font découvrir leur travail
Saint-David: L’exposition des vieilles affaires fait le plein de visiteurs