Partagez
31 juillet 2025 | Par Céryce Coutu

Marc-André Fleury sera à la succursale SAQ Sélection de Sorel vendredi le 1er août, entre 15h et 18h, pour présenter la nouvelle Vodka FLEURY No 29, créée par Les Subversifs en son honneur.
Officiellement à la retraite du hockey professionnel depuis le 1er juillet dernier, Les Subversifs rendent maintenant hommage au parcours et à la carrière exceptionnelle de l’athlète d’origine soreloise.
En plus d’une dégustation prévue, Fleury signera les bouteilles des fans, dont la totalité des profits des ventes seront remis au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu.
Veuillez noter que seulement les bouteilles de Vodka seront autographiées lors de la séance.
RetourArchives
25 juin 2026
Célébrations festives et discours nationalistes enflammés
Fête nationale: une occasion de partager aux gens venus d’ailleurs notre riche culture
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Jeux du Québec de l’été 2029: Le cahier final de candidature de Sorel-Tracy déposé
La Fondation Laure-Gaudreault verse un don de 1 000 $ au Carrefour naissance-famille