Partagez
31 juillet 2025 | Par Céryce Coutu

La Ville de Sorel-Tracy, le Carrefour Jeunesse Pierre-De Saurel, Place aux jeunes et L’Orienthèque invitent les citoyennes et les citoyens à participer à la première édition du Pique-nique interculturel qui se tiendra le samedi 2 août 2025, de 15 h à 18 h 30, à la Maison des gouverneurs.
Cet événement gratuit, familial et festif vise à favoriser l’intégration des nouvelles arrivantes et des nouveaux arrivants tout en créant des occasions d’échanges et de rapprochement avec l’ensemble de la communauté. Que vous soyez récemment installé dans la région ou non, cette activité vous permettra de passer un moment convivial!
Au programme :
Les participantes et les participants sont invités à apporter leur pique-nique, leurs chaises et leur couverture pour profiter pleinement de cet après-midi en plein air.
En cas de pluie, l’événement sera remis au dimanche 3 août 2025, de 15 h à 18 h 30, à la Maison des gouverneurs.
RetourArchives
6 novembre 2026
« Un budget fédéral décevant centralisateur et encore très déficitaire » tonne Louis Plamondon
Plan climat: Les données scientifiques confirment les défis du territoire
Nouveau complexe aquatique de Sorel-Tracy: recrutement massif de sauveteurs et moniteurs
MRC de Pierre-De Saurel: Dernière collecte de résidus verts la semaine du 9 novembre
5 novembre 2026
L’Ardoise groupe populaire en alphabétisation tient la 5e édition de son Lecturothon